02.32.60.13.07
 

Apicil renforce vos niveaux de garantie en cas d'hospitalisation

Renforcez vos niveaux de garanties en cas d'hospitalisation

APICIL RENFORCE VOS NIVEAUX DE GARANTIE EN CAS D’HOSPITALISATION



Quelque soit notre âge, nous pouvons tous être confrontés un jour à une hospitalisation. Lors de ces moments pénibles de la vie, se soigner en gardant une tranquillité d’esprit est primordial.

Les frais d’hospitalisation : c’est quoi ?


Que ce soit en établissement hospitalier public ou en clinique privée, même si la Sécurité Sociale rembourse généralement environ 80% des frais, il reste 20 % à votre charge. Afin de ne pas supporter la totalité des frais restant une mutuelle hospitalisation reste la meilleure alternative.

Une bonne couverture en cas d’hospitalisation est indispensable afin de garantir les frais inhérents à celle-ci. Une hospitalisation peut vite atteindre un coût important. Même si la Sécurité Sociale prend en charge une grande partie de ces frais, le reste peut aussi atteindre une somme conséquente.

De plus, les frais annexes auxquels nous ne pensons généralement pas sont ajoutés aux frais de séjour : le ticket modérateur, les frais pour dépassement d’honoraires, les frais pour les éléments de confort.

Chambre individuelle, télévision, téléphone, lit pour les accompagnants, etc... tous ces frais ne sont pas considérés comme essentiels et donc non remboursés par la Sécurité Sociale.Ces frais dit “de confort” sont multiples et peuvent parfois réserver quelques surprises dont nous nous serions bien passées.

Le renfort garantie hospitalisation : la solution qu’il vous faut


Mais chacun doit pouvoir choisir, lors de ces moments difficiles les petits “plus”, qui permettront un séjour moins contraignant et plus confortable.

Libre Assurances votre comparateur d'assurancesD’où l’importance d’anticiper la souscription à une mutuelle permettant de ne pas se soucier des ces surplus financiers lors d’une hospitalisation et donc un choix minutieux de la formule la plus adaptée en fonction de votre situation et de vos besoins. Vous pouvez compléter votre assurance mutuelle par un “renfort hospitalisation” qui permet de limiter les frais à votre charge même pour une longue hospitalisation. Cette prestation qui s’ajoute à votre complémentaire santé vous garantit un remboursement optimal.

Apicil vous permet de vous prémunir en vous proposant une gamme complète de garanties qui complète les remboursements en cas d’hospitalisation et vous propose une offre adaptée à vos exigences. En effet, chaque mutuelle propose un niveau de garantie différents avec des plafonds de remboursement variés. Pensez à vérifier les taux de remboursements ou les forfaits proposés ainsi que la durée de prise en charge.

Egalement, il arrive qu’une hospitalisation à domicile (HAD) soit nécessaire en fonction de votre état de santé. Cette hospitalisation à domicile peut rapidement engendrer un coût conséquent si celle-ci n’est pas comprise dans votre formule de remboursement. Cette prestation d’hospitalisation à domicile s’accompagne généralement d’autres prestations effectuées par les kinésithérapeutes, les infirmières, etc… Apicil peut vous proposer une offre adaptée qui couvrira au mieux ces frais.

En complément de ces frais, d’autres remboursements de prestations complémentaires peuvent être pris en charge tels que les frais de garde d’enfant, de garde d’animaux, de ménage à domicile, bref, tout ce qui peut vous faciliter la vie lors de votre séjour à l'hôpital ou lors de votre retour à la maison.

Afin que tous ces suppléments ne restent pas totalement à votre charge, prenez en main votre santé et anticipez en choisissant une solution de renfort hospitalisation Apicil.

Grâce son comparateur en ligne, votre courtier Libre Assurance vous accompagne dans vos recherches et vous conseille un large choix de mutuelles proposées par nos partenaires. Vous trouverez sûrement les informations nécessaires qui vous renseigneront sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact et nous vous ferons un plaisir de vous guider.
Actualité postée le : 15 Décembre 2016 à 11:31
Choisissez vos besoins
Soins généraux
Hospitalisation
Dentaire
Optique
Continuer
Informations personnelles
Continuer
Vos coordonnées
Valider
1
2
3
 
 
Partager
Newsletter
S'inscrire
© 2016 - Libre Assurances - Tous droits réservés