Accueil / Actualités / Divers / AMIS Senseo : le contrat de Prévoyance pour Particuliers et Professionnels

AMIS Senseo : le contrat de Prévoyance pour Particuliers et Professionnels

Amis assurancesFiliale du groupe AVIVA, un des leaders en assurance en Europe, AMIS propose toute une gamme de solutions de protection sociale pour particuliers et professionnels. Parce que personne n’est l’abri d’une baisse imprévue de ressources financières occasionnées par une invalidité ou un décès, AMIS a conçu des solutions efficaces en matière de prévoyance, adaptées à chaque profil d’individu.

Assurer son avenir financier avec AMIS Senseo

Dès lors que vous avez une famille à charge, il est important de s’assurer en toutes circonstances de la suffisance des revenus, notamment s’il vous arrivait un malheur (accident, maladie causant l’invalidité…). C’est dans ce cadre qu’AMIS propose sa solution de prévoyance qui vous garantit votre avenir financier et celui de votre famille en cas d’accident ou de décès. Le principe d’adhésion est simple: il vous revient de choisir le montant du capital à verser aux bénéficiaires ou à vous-même en cas de décès ou de perte d’autonomie. La somme est versée sous forme de rente viagère en cas d’invalidité partielle ou totale et permanente. Si vous êtes contraint d’arrêter de travailler, des indemnités journalières vous seront versées en compensation de la perte de revenus. Jusqu’à l’âge de 55 ans, vous pouvez adhérer au contrat sans nécessairement passer par de lourdes formalités médicales: il vous suffit de remplir un questionnaire et vous pourrez souscrire un capital décès allant jusqu’à 300000 euros. En cas d’évolution de votre situation personnelle ou professionnelle, vous serez libre de modifier les garanties de votre contrat en conséquence, le montant du capital décès pouvant être majoré jusqu’à 30%.

Grâce à AMIS Senseo Prévoyance, vous pourrez faire évoluer les garanties en majorant le montant du capital décès suite à un mariage ou la naissance de votre enfant. Vous versez les cotisations selon vos moyens et à votre rythme, le montant étant fonction de la garantie choisie, de votre âge et votre profession.

Cette solution de prévoyance est assortie de tarifs très avantageux, avec un capital décès élevé (jusqu’à 120 000 euros).

En outre, vous bénéficiez de notre service d’assurance incluant le soutien psychologique ou les aides en cas d’immobilisation à l’hôpital ou à domicile.

Un contrat de prévoyance adapté à toute situation

La gamme AMIS Senseo se destine non seulement aux employés mais aussi aux travailleurs non-salariés (commerçants, chefs d’entreprises, artisans..). Chaque contrat est entièrement personnalisé pour s’adapter à votre situation et vos besoins. De cette façon, vous serez assuré du maintien de vos revenus en cas de maladie invalidante. En cas de décès, vos proches ou votre famille bénéficieront du capital.

Pour les personnes à profession libérale réglementée, l’indemnité journalière peut être étendue jusqu’à l’âge de 70 ans. L’évaluation de l’invalidité se fera principalement sur la base de l’incapacité professionnelle à continuer l’exercice du métier. Même un faible taux d’invalidité (16%) peut ouvrir droit à une rente.

Les assurances garanties

Vous disposez d’un libre choix en matière de garantie, en fonction de vos propres besoins. Dans la garantie "Capital Décès", vous désignez un bénéficiaire du capital à verser au cas où vous décédez. La plupart du temps, il s’agira de vos enfants et/ou de votre conjoint(e). Grâce à ce capital, vote famille pourra faire face aux difficultés financières causées par votre décès. La garantie "rente viagère"vous permet de compléter des revenus réguliers versés à votre bénéficiaire après votre décès. Il s’agit d’une rente dont il bénéficiera toute sa vie. En outre, il y a la rente éducation, qui permettra de financer les études de vos enfants jusqu'à 18 ans ou 26 ans, ce qui va garantir la poursuite de leurs études.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances