Accueil / Actualités / Divers / ASAF Protection Familiale Intégrale : des garanties simples et de qualité

ASAF Protection Familiale Intégrale : des garanties simples et de qualité

ASAF-AFPS

Il est difficile de prévoir certaines situations qui peuvent survenir à tout moment comme les accidents ou encore les catastrophes naturelles. C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de souscrire à une assurance fiable et de qualité comme celle que propose le groupe ASAF. Le contrat Protection Familiale Intégrale est donc destiné à tout public. La limite d’adhésion est fixée à 77 ans et les formalités ne nécessitent aucune condition en particulier. Avec des services d’assistance inclus, les garanties sont immédiatement appliquées après souscription. Cette offre est idéale pour toute personne souhaitant bénéficier d’un régime social correct même suite à des incidents.

Les services inclus

Le contrat Protection Familiale Intégrale propose 2 formules d’indemnisation et les tarifs sont très attractifs même pour une personne seule. Les familles possédant beaucoup d’enfants peuvent être assurées par un seul et même contrat. 2 options sont disponibles au choix notamment Confort et Référence. Les allocations peuvent atteindre 1 million d’Euros accompagnées d’une augmentation de 100.000 Euros dépendant des années d’ancienneté. Cette offre couvre donc les assurés des conséquences liées aux dommages corporels dus à un accident mais également des nouveaux risques de l’Internet notamment les fraudes de carte bancaire, les usurpations d’identité et beaucoup d’autres litiges. Les services d’assistance fournis sont complets et l’indemnité Obsèques peut aller jusqu’à 5000 Euros. Toutes ces prestations constituent les points forts du contrat Protection Familiale Intégrale de l’association ASAF.

Des chiffres abordables

La cotisation, ici, dépend du type de contrat choisi, de l’âge de l’adhérent ainsi que du seuil d’indemnisation désiré soit 5 ou 30% de déficit fonctionnel permanent. Les frais de fractionnement sont inexistants et, au bout de 2 ans, les garanties deviennent viagères. De nombreux services sont directement à la disposition des clients dès l’adhésion et pour obtenir de plus amples renseignements, des professionnels sont opérationnels à tout moment. La force d’ASAF réside surtout dans le fait que ses tarifs soient adaptés à tous les budgets. Les cotisations mensuelles pour assurer les accidents de la vie privée vont de 6,30 à 13,40 Euros pour une offre individuelle. Les familles devront compter 12,35 à 26,80 Euros. Si le pack Protection Juridique Internet est ajouté, les prix évolueront seulement de quelques Euros soit 13,68 à 20,60 Euros en solo et 22,65 à 35,00 Euros en famille. Ces tarifs font partis des plus abordables proposés par les prestataires d’assurance. ASAF est également en partenariat avec AXA, d’où une efficacité particulière dans la gestion des allocations.

Le contrat Protection Familiale Intégrale permet de rester serein même dans les situations les plus délicates. ASAF est une référence dans le domaine de la complémentaire santé avec des offres attractives pour chaque catégorie de foyer et de personne. Les prises en charges concernent tous les secteurs et pour optimiser la qualité de leurs services, l’organisation alloue également diverses mutuelles avec des taux de remboursements et d’exonérations élevés allant des frais d’hospitalisation, de bien-être mais aussi des postes particuliers comme le dentaire et l’optique. ASAF propose des solutions pour toutes les familles, les jeunes entrepreneurs, les séniors, à des niveaux de couverture uniques.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances