Accueil / Actualités / Divers / Assurance expatriés – Quel contrat d'assurance faut-il choisir ?

Assurance expatriés – Quel contrat d'assurance faut-il choisir ?

Que vous partiez pour un stage à l'étranger, un voyage d'affaires ou un voyage au long cours, il est important de faire le point sur votre protection de santé. Les dépenses de santé peuvent être très lourdes à l'étranger, en particulier dans les pays anglo saxons.

Assurance expatriésVotre assurance santé en Europe

Vous pouvez demander votre carte européenne d'assurance maladie qui vous permettra d'être couvert dans les états membres de l'union européenne. Vous serez remboursé selon les rêgles locales qui sont différentes de notre système français. Il est donc utile de bien vous renseigner avant d'enteprendre des soins sur place.

Vous pouvrez demander votre carte européenne d'assurance auprès de votre CPAM. Il faut compter un délai de 15 jours minimum. Soyez prévoyant.

Votre assurance santé en dehors de l'Europe

Nous vous recommandons de souscrire une assurance Expatrié qui prendra en charge vos dépenses de santé, même si vous n'êtes plus couvert par la Sécurité Sociale Française. Il existe de nombreux contrats possibles à analyser selon votre destination, votre type de séjour, votre budget et vos besoins.

N'hesitez pas à nous contacter pour obtenir nos meilleures propositions.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances