Accueil / Actualités / Divers / Carte Butterfly : les autres avantages de la mutuelle MGS

Carte Butterfly : les autres avantages de la mutuelle MGS

Afin de compléter notre comparatif des meilleures mutuelles, Libreassurances vous fait également partager des bons plans et autres offres avantageuses. Aujourd’hui nous vous invitons à découvrir un des produits phares de la mutuelle MGS. Cette dernière propose aux salariés et retraités des collectivités territoriales à faire partie de son Club via la carte Butterfly MGS. 3 types de carte pour être plus précis, dont vous pouvez bénéficier en souscrivant un contrat labellisé ou individuel à la mutuelle MGS :

  • Une carte Voyages & Vacances qui vous fera bénéficier de diverses réductions pour vos billets d’avion, réservations de chambres d’hôtel, la location d’automobile ou les clubs de vacances.
  • Une carte réservée aux loisirs et à la détente pour profiter de spectacles, clubs de gym et de remise en forme et parcs d’attraction à des tarifs préférentiels.
  • Une troisième carte Achats & Services vous fera obtenir des prix intéressants sur vos dépenses en optique, parfumerie, mais aussi auprès des boutiques de sport et de location de matériel.

Le Club Butterfly MGS

Le Club Butterfly de la mutuelle MGS existe depuis plus de 35 ans et compte aujourd’hui près de 2 millions de bénéficiaires. Il est principalement profitable aux salariés de petites et moyennes entreprises grâce à leur Comité d’Entreprise. Mais également aux retraités, agents du service public, TNS et autres indépendants… Cette initiative vise principalement à améliorer le pouvoir d’achat de ses adhérents, en leur faisant réaliser entre 300 et 800 euros sur leurs dépenses, suivant leurs habitudes de consommation et leur catégorie d’adhérent.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances