Accueil / Actualités / Divers / Ce qu'il faut savoir sur la MGS Gaha

Ce qu'il faut savoir sur la MGS Gaha

Ce qu?il faut savoir sur la MGS GahaLa mutuelle MGS propose une large gamme de complémentaires santés adaptées aux besoins spécifiques des seniors en matière de santé. Certaines compagnies d’assurance n’offrent en effet que le stricte minimum à cette catégorie de personnes, pourtant vulnérables et qui ont donc besoin d’une couverture de santé maximale. C’est dans cette optique que la MGS Gaha a été créée afin de protéger la santé des seniors au meilleur prix. Tour d’horizon sur cette mutuelle santé.

Les garanties incluses dans cette mutuelle

La MGS Gaha est une complémentaire santé qui prend en charge tous les actes médicaux dont les seniors ont besoin. Cette couverture médicale prendra en charge les frais d’hospitalisation médicale ou chirurgicale si besoin est. Si dans ce cas précis, les frais remboursés par le régime général restent très bas, la mutuelle MGS Gaha permet aux seniors assurés de bénéficier d’une prise en charge à hauteur de 300% du taux de remboursement de la sécurité sociale. Plusieurs forfaits de remboursement sont par ailleurs proposés par cette mutuelle santé à savoir les soins orthopédiques ou chez l’ostéopathe. Outre ces soins, cette complémentaire santé prendra en charge les soins dentaires effectués par des praticiens agréés, notamment en matière de pose de prothèses ou d’implants dentaires. Les médicaments en pharmacie et les honoraires chez le médecin sont également pris en charge. Les seniors de tout âge pourront souscrire à cette complémentaire santé car y souscrire n’incluse aucune limite d’âge.

Une prise en charge adaptée

La MGS Gaha se démarque par une prise en charge complète et adaptée aux besoins des seniors. Outre l’hospitalisation citée un peu plus haut, cette complémentaire santé rembourse également les soins dentaires à l’instar de prothèses remboursées à hauteur de 300% sur le taux de remboursement. Les cures thermales sont remboursées selon un forfait annuel défini lors de la signature du contrat (généralement à 250€) et cette prise en charge permet de rembourser les actes relatifs à ce type de cure qui, en général, n’est pris en charge par le régime général qu’à un très bas niveau. Un forfait optique de plus de 450€ est également inclus dans cette mutuelle santé, notamment en ce qui concerne les verres progressifs. Outre cette prise en charge largement étendue, la MGS Gaha incluse également la MGS assistance. Cette option, incluse dans presque tous les contrats proposés par MGS, garantit une assistance complète après une hospitalisation, en cas de décès ou en cas de nécessité médicale à l’étranger. Parmi ces services se trouvent entre autres la garde des enfants ou des animaux domestiques, l’aide ménagère, l’assistance (juridique, administrative, etc.) et avance de fonds en cas de décès et bien d’autres encore. La MGS propose notamment à ses clients d’effectuer leurs soins optiques, chirurgicaux ou dentaires chez les professionnels faisant partie de son réseau Santé Clair afin de bénéficier d’un remboursement des frais plus avantageux que chez d’autres praticiens. La MGS Gaha propose ainsi une prise en charge plus complète, ce qui garantira une couverture santé totale pour les seniors.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances