Accueil / Actualités / Lexique / Crédit d'impôt

Crédit d'impôt

crédit impôtOn parle de crédit d'impôt en matière d'assurance santé pour désigner le dispositif de l'Aide à la Complémentaire Santé. C'est une aide qui concerne paradoxalement les ménages défavorisés qui ne paient pas ou peu d'impôt sur le revenu.

Le montant de l'aide peut s'elever jusqu'à 500€ par an et par personne. Son montant dépend de votre âge et de la composition familiale.

Pour savoir si vous êtes éligibles à cette aide à la mutuelle, le mieux est d'interroger un conseiller de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Avec le crédit d'impôt, vous pouvez choisir la mutuelle santé de votre choix. Les cotisations d'assurances sont déduites du montant de l'aide qui vous est attribuée.

De nombreuses personnes peuvent bénéficier de cette aid.

N'hesitez pas à comparer les contrats d'assurances santé sur ce site. Vous découvrirez des contrats d'assurances à tous les prix. Nous avons notamment sélectionné des contrats économiques et performants qui répondent à tous les besoins.

Cet article a été posté dans Lexique le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances

Souscrire à notre newsletter

Partagez sur les réseaux