Accueil / Actualités / Divers / Garanties hospitalières – Protégez-vous au moindre coût

Garanties hospitalières – Protégez-vous au moindre coût

Si vous estimez que les assurances santé sont trop chères et que vous n'êtes jamais malade. Si vous ne portez pas de lunettes et que vous n'avez pas besoin de prothèses dentaires, vous faites peut-être parti de ces heureuses personnes en pleine santé qui estiment ne pas avoir besoin de mutuelle santé.

Les contrats de complémentaire santé sont inappropriés dans votre cas, mais il existe un type de contrat qui ne couvre que le risque Lourd : Les garanties hospitalières.

La garantie hospitalière limite sa couverture aux frais d'hospitalisation qui sont souvent lourds avec de fréquents dépassements d'honoraires. Les garanties d'hospitalisation sont nombreuses sur le marché et se révèlent être la meilleure alternatvie si vous voulez vous protêger du risque lourd pour moins de 20€ par mois.

Focus sur les garanties hospitalières

PREMAVALS propose des garanties hospitalières permettant de couvrir les dépassements d'honoraires jusqu'à 400%, les frais de séjour aux frais réels et la chambre Se protéger avec des garanties hospitalièresindividuelle jusqu'à 90€ par jour.

PREMAVALS assure aussi une prise en charge interessante de votre hospitalisation dans les établissements non conventionnés.

Comparez les solutions en ligne sur Libreassurances

Le prix des mutuelles dépend beaucoup du niveau de couverture choisi. Plus vous ajustez les prestations à vos besoins réels plus vous verrez la cotisation baisser. Vous pouvez comparer des centaines de garanties sur ce site. En remplissant votre demande de devis en ligne vous découvrirez sans doute qu'il est encore possible de faire des économies en optant pour un contrat mieux adapté à vos besoins.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances