Accueil / Actualités / Lexique / Indemnités journalieres

Indemnités journalieres

Information assurancesEn cas d'accident ou de maladie, votre immobilisation peut se traduire par une perte de revenu importante, que vous soyez salarié ou Indépendant.

L'Assurance maladie vous verse une indemnité calculée sur votre salaire des 3 derniers mois de travail. L'indemnité n'est que partielle pour les salariés et très limitée pour les Travailleurs Non Salariés.

La prévoyance santé

Vous pouvez souscrire à un contrat de prévoyance santé appelé "Indemnité Journalière" qui vous permet de maintenir votre niveau de vie face aux aléas. Les contrats sont souples et vous permettent de choisir le niveau d'indemnités que vous voulez pourrez obtenir en cas de nécessité.

Les contrats de prévoyance sont souvent conditionnés à un questionnaire médical.


Faites confiance à un expert pour être sûr d'être couvert avec les bonnes garanties au meilleur prix. Nous sommes spécialistes de l'assurance santé et de la prévoyance. Contactez-nous pour faire le point sur vos besoins. C'est gratuit et sans engagement.

Cet article a été posté dans Lexique le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances

Souscrire à notre newsletter

Partagez sur les réseaux