Accueil / Actualités / Divers / Kalivia audio – Un nouveau réseau de soins pour les prothèses auditives

Kalivia audio – Un nouveau réseau de soins pour les prothèses auditives

Les prothèses auditives coûtent cher et sont mal remboursées par l'Assurance Maladie. Certaines mutuelles santé proposent toutefois des forfaits de remboursement très satisfaisants comme Bahema Sénior qui rembourse jusqu'à 1500 euros, ou encore Alptis Divinea qui rembourse jusqu' à 600 euros.

remboursement appareils auditifsIl peut-être aussi avantageux de trouver des assureurs qui vous font bénéficier de leurs réseaux de soins.

Un réseau de soins permet d'accéder à des tarifs raisonnables en matière d'appareillages, c'est donc une démarche économique à envisager pour les 300 000 personnes qui portent un appareil auditif en France.

  • Malakoff Médéric et Harmonie ont lancé le réseau de soins Kalivia audio qui regroupe plus de 1000 audio prothésistes en France.
  • ALPTIS propose aussi son réseau de soins avec ACTIL.

Le choix d'une complémentaire santé n'est plus seulement une question de cotisation ou de remboursement de garanties, c'est aussi un ensemble de prestations et de services qui peuvent vous permettre de maitriser votre budget santé.

Baisser son rest à charge revient donc à trouver les meilleurs forfaits de remboursement, mais aussi trouver les moyens de payer moins cher vos prothèses. Votre assureur peut contribuer à ces 2 objectifs.

En savoir plus

A lire aussi

mutuelles dentaires

Comparez les meilleures mutuelles dentaires

Jusqu'à 4 000 € de remboursement pour vos couronnes et implants dentaires

mutuelles optiques

Comparez les meilleures mutuelles optiques

Jusqu'à 900€ de remboursement

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances