Accueil / Actualités / Divers / M comme Mutuelle M'santé pro

M comme Mutuelle M'santé pro

logoPour les travailleurs non salariés, il existe différentes mutuelles pour la santé. La gamme M Santé Pro de M comme Mutuelle propose des garanties de qualité et à tarifs particulièrement abordables. Ce prestataire d’assurance se spécialise dans le domaine de la complémentaire santé et ses offres sont disponibles aux particuliers et aux entreprises.

Les démarches à suivre pour l’adhésion ne sont pas difficiles et les clients ont la possibilité de choisir les offres selon leur situation financière et sociale. De plus, M comme Mutuelle permet une souscription sans limite d’âge et alloue une couverture qui s’étend sur toute la famille.

Des offres catégoriques et intéressantes

M Santé Pro est réservé aux ouvriers qui sont à la recherche d’une mutuelle apte à rembourser tous les soins, notamment ceux qui ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale. Cette offre permet de bénéficier de cinq postes de garanties et propose neuf formules. Vous pouvez également souscrire à des offres complètes ou partielles qui sont, ou non, responsables. Dans une formule complète, vous bénéficiez de l’ensemble des postes de garanties tandis que dans une formule partielle, seuls les soins en ville et les hospitalisations sont pris en charge. Dans les deux cas, l’adhérent profite d’une mutuelle fiable et entièrement modulable.

Les tarifications

La structure tarifaire de la gamme M Santé Pro se divise en deux régimes soit le régime général et le régime Alsace Moselle. La tarification s’effectue selon le niveau de garantie choisi et l’âge des personnes protégées. A savoir qu’un tarif spécial « -18 ans » est appliqué à tout ceux qui ont des enfants à charge et ce, quel que soit leur âge. Concernant la réduction des cotisations, M Santé Pro offre une réduction de 50% sur le 2ème enfant et, à partir du 3ème, elle est totalement gratuite. Une réduction de 20% peut également être obtenue, dépendant de l’année de création ou de reprise d’entreprise. Il est possible qu’un coefficient commercial soit appliqué sur toutes les personnes couvertes par le contrat.

Les avantages de l’adhésion

M comme Mutuelle n’impose pas de limite d’âge pour l’adhésion à la plupart de ses offres. Dans la majorité des cas, les garanties prennent effet le lendemain de la souscription mais cela peut aussi durer un certain moment, dépendant de l’envergure du dossier. Les étudiants bénéficient de la couverture jusqu’à l’âge de 28 ans. Il en est de même pour les contrats d’apprentissage et de professionnalisation. Les enfants handicapés sont, quant à eux, couverts à vie. Les délais de carence sont inexistants dans l’offre M Santé Pro et cette dernière est éligible à la fiscalité Madelin si le contrat est responsable. Vous gagnez, par ailleurs, une adhésion à l’association TNS SERVALIB. Ces deux derniers points font la particularité de M Santé Pro par rapport aux autres complémentaires.

Pour profiter d’une mutuelle efficace et accessible en tant que travailleur non salarié, la gamme M Santé Pro est l’idéale. Elle fait même partie des meilleures prestations proposées par M comme Mutuelle. Vous pourrez y adhérer que vous soyez célibataire, en couple ou en famille avec des enfants.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances