Accueil / Actualités / Divers / M Santé + : une surcomplémentaire accessible à tous

M Santé + : une surcomplémentaire accessible à tous

logoDans le besoin d’une complémentaire santé fiable et abordable, M comme Mutuelle propose sa gamme de garanties M Santé destinée aux particuliers comme aux sociétés. En adhérent à cette offre, vous bénéficiez de la prise en charge de plusieurs postes notamment l’hospitalisation et la maternité ; les soins de ville, prothèses médicales et cures thermales ; le dentaire et l’optique mais aussi le bien-être et la prévention.

La gamme M Santé se divise en 4 catégories, à savoir M Santé Pro, Particulier, Entreprise et M Santé +. Cette dernière est une surcomplémentaire réservée aux salariés des entreprises qui ne disposent pas d’une mutuelle efficace ou qui ont souscrit à une formule ANI.

Les avantages de M Santé +

A quel moment la surcomplémentaire M Santé + doit-elle intervenir ? Tout simplement lorsque la première mutuelle en est à la fin de son remboursement. Grâce à cette offre, le salarié a la possibilité de rajouter des options à la mutuelle déjà existante. La prise en charge de certaines médecines complémentaires comme l’ostéopathie, l’homéopathie, la diététique, ou encore l’acupuncture est alors disponible. Dans le marché des assurances, M Santé + est la seule qui propose une intervention même si le salarié n’a pas encore adhéré à une offre M comme Mutuelle. L’un des avantages de cette surcomplémentaire se situe également au niveau de sa modularité. L’adhérent peut choisir les options selon ses besoins.

Comme mentionné plus haut, M Santé + prend en charge différentes médecines complémentaires dans le but de fournir une autre forme de thérapie aux clients. Il faut savoir que ces soins, considérés comme une médecine douce, peuvent être plus bénéfiques que les pratiques conventionnelles. L’ostéopathie, par exemple, contribue à la guérison des torticolis, des maux de dos, des migraines, des troubles liés à la digestion et génitaux, etc. Vous pourrez également profiter des bienfaits de la chiropractie qui soulage les douleurs articulaires sur la colonne vertébrale. En souscrivant aux offres de M comme Mutuelle, vous pourrez facilement accéder à toutes ces médecines qui sont, chez d’autres établissements, très mal remboursées.

Des formalités minimum

Pour bénéficier de l’offre M Santé +, les adhérents devront se munir du tableau de garantie de leur mutuelle du moment. Ils seront ensuite libres de choisir le niveau de garantie qui correspond à leurs besoins. A savoir que plus le niveau de base est élevé, plus la cotisation réclamée par M Santé + est réduite. La surcomplémentaire propose ainsi un concept innovant et des garanties fort intéressantes pour le salarié. Elle alloue, par ailleurs, des performances exemplaires et offre un excellent rapport qualité/prix. A l’instar des autres contrats de la gamme M Santé, M Santé + met aussi à la disposition des clients diverses formules dont la majorité sont ANI compatible ainsi que des offres complètes et partielles qui peuvent être ou non, responsables.

Aucune limite d’âge n’est imposé pour l’adhésion à cette complémentaire et les enfants sont couverts jusqu’à 28 ans s’ils sont étudiants, en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ou encore en quête d’un emploi. Vous pouvez immédiatement profiter des garanties le lendemain de votre souscription.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances