Accueil / Actualités / Lexique / Médecine anmbulatoire

Médecine anmbulatoire

médecine ambulatoireL'évolution des techniques et des traitements conduit à réduire de plus en plus les hospitalisations "classiques", en nombre et en durée.

La médecine ambulatoire vous permet ’être pris en charge et de recevoir les soins au cours de la journée, ayant ainsi la possibilité de regagner son domicile le jour même sans avoir à dormir à l'hopital.
 

Conditions de prise en charge par la Sécurité Sociale et votre mutuelle

 
La médecine ambulatoire inclut l’ensemble des actes médicaux programmés et réalisés dans les conditions de sécurité d’une prise en charge conventionnelle.
 
La médecine ambulatoire est très utilisée pour les bilans de santé ou d’exploration (comme par exemple en endocrinologie ou explorations du sommeil). Elles sont aussi proposées pour les cures de chimiothérapiemédecine ambulatoire

En savoir plus

N'hésitez pas à nous contacter pour faire le point sur vos remboursements de santé. Vous pouvez également comparer le prix des mutuelles qui prennent le mieux en charge ce type de soin directement sur ce site en procédant gratuitement à une demande de devis.

Cet article a été posté dans Lexique le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances

Souscrire à notre newsletter

Partagez sur les réseaux