Accueil / Actualités / Divers / Miel Mutuelle Dépendance

Miel Mutuelle Dépendance

MIEL MutuelleLes personnes dépendantes ont souvent des difficultés à vivre en société car elles ont en permanence besoin d’une assistance tierce pour effectuer certaines tâches quotidiennes. La dépendance est, dans la plupart des cas, causée par un accident ou une maladie dont le traitement n’a pu aboutir à un résultat satisfaisant mais elle peut aussi survenir à un certain âge.

Bien que cela soit difficile pour la personne concernée, il faut savoir que ceux qui s’occupent des personnes dépendantes sont également en situation délicate car ils doivent y consacrer beaucoup de temps. Dans le but de fournir une protection santé à ces individus, Miel Mutuelle propose sa gamme Miel Dépendance.

La dépendance, un fait lourd à supporter

Dans la dépendance, les dépenses sont très importantes que ce soit en médicament, en nourriture ou en déplacement et même si le gouvernement propose une aide sous forme d’allocation, c’est loin d’être suffisant. Tout cela est normalement à la charge de celui ou celle qui s’occupe du dépendant. En général, il s’agit d’un membre de la famille mais certains n’hésitent pas à engager une personne extérieure. Il faut psychologiquement être prêt pour effectuer cette tâche correctement. Miel Dépendance intervient en offrant un soutien financier et humain pour les personnes victimes de perte d’autonomie.

Les garanties de Miel Mutuelle

Miel Dépendance se base sur trois modules de garanties, à savoir initial, renforcé et optimal. Tous trois allouent 18 formules de rente au choix ainsi qu’un capital 1ères dépenses en cas de dépendance totale, partielle ou précoce. Ce capital peut atteindre 6000 Euros et les rentes varient entre 100 à 110%. Si vous avez entre 18 à 74 ans, cette offre propose des garanties qui s’adaptent à tous les budgets. Avant de souscrire, il convient de bien déterminer sa situation afin de choisir quelle offre correspond le mieux.

Miel Mutuelle est réputé pour la qualité de ses garanties et le taux de ses remboursements. Dans le cadre d’une dépendance, vous bénéficiez d’un service d’assistance téléphonique qui pourra vous donner des conseils en cas de besoin et ce, dès l’adhésion. Des interventions à domicile pourront également être fournies dans les situations d’urgence et pour les aidants, divers services sont disponibles.

Fort de 100 ans d’expérience, Miel Mutuelle et sa gamme Miel Dépendance proposent une adhésion simple sans formalités particulières. La rente et le capital sont immédiatement versés en cas d’accident et vous pouvez les utiliser librement sans faire de compte rendu. Cette offre est entièrement modulable et veille à ce que votre dépendance ne devienne pas un fardeau pour votre famille. Concernant les cotisations, celles-ci sont identiques pour les moins de 40 ans et une réduction de 10% est appliquée pour une adhésion en couple ou plus. Miel Dépendance fournit aussi des actions de prévention qui vous aident à retarder ou mieux encore, à éviter l’entrée en dépendance. Avec une couverture adaptée et des tarifs privilégiés, les avantages de cette mutuelle sont nombreux tant au niveau des prestations que des modalités de souscription.

Des clauses complètes, fiables et abordables font de Miel Dépendance la meilleure du marché actuel.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances