Accueil / Actualités / Mutuelle santé / Mutuelle Hospitalisation / Quelle mutuelle choisir pour couvrir les dépassements d’honoraires ?

Quelle mutuelle choisir pour couvrir les dépassements d’honoraires ?

Les dépassements d'honoraires sont de plus en plus fréquents chez les spécialistes mais aussi les chirurgiens et les généralistes.

Si vous habitez une grande ville comme Paris, Marseille our Nice, il est bien difficile de trouver un ophtalmologue de secteur 1, malgré l'aide de certains outils comme Ameli-direct.

Dans ces conditions, il peut être prudent de choisir une mutuelle qui couvre les dépassements d'honoraires mais ces mutuelles fonctionnent souvent par niveau et vous obligent à choisir des formules avec des forts remboursements dentaires et optiques dont vous n'avez pas necessairement besoin.

Quelle mutuelles économiques remboursent les dépassements d'honoraires ?

La formule d'entrée de gamme MIEL SP VIE Santé 100 démarre la prise en charge des dépassements d'honoraires à hauteur de 130% là où la grande majorité des garanties d'entrée de gammes démarrent à 100%.

Pour l''hospitalisation, les dépassements d'honoraires peuvent être parfois très elevés. Certaines mutuelles peuvent vous permettre de renforcer les garanties hospitalisations sans devoir monter l'ensemble des prestations optiques et dentaires.

C'est que vous propose notamment la nouvelle gamme modulaire Mavals qui offre tous les avantages d'une mutuelle à la carte avec la particularité de vous permettre de choisir la garantie hospitalière à tarif très compétitif si vous ne souhaitez couvrir que le risque lourd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances