Accueil / Actualités / Divers / Remboursement de l'acupuncture

Remboursement de l'acupuncture

L'acupuncture est une spécialité de médecine médecine douce qui n'est pas remboursée par le régime obligatoire sauf si elle est pratiquée par un médecin généraliste conventionné.

remboursement acupunctureL'acupuncture permet de rétablir la circulation de votre l'énergie en piquant des aiguilles sur certains points précis de votre corps. Cette méthode est notamment utilisée pour lutter contre le stress ainsi que pour le sevrage tabagique.

L'acupuncture permet de soigner les troubles fonctionnels. Le tarif des consultations est libre. Il varie en générale entre 35 € et 75 € la consultation.

Certains contrats de complémentaire santé peuvent offrir un forfait de remboursement pour vos séances d'acupuncture. De plus en plus de français associent médecine traditionnelle et médecine douce. Face à cela, de plus en plus de contrats d'assurance offrent des forfaits interessants pour vos consultations de médecine douce hors nomenclature

Comparez les mutuelles en ligne

Comparez les tarifs et les garanties en lignes directement sur ce site.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances