Accueil / Actualités / Mutuelle santé / Remboursement aux Frais réels

Remboursement aux Frais réels

remboursement frais réelsUne mutuelle qui rembourse aux Frais réels vous permet d’être intégralement couvert de vos frais de soins sous réserve de déductions possibles par l’Assurance maladie telles que la participation forfaitaire de un euro par exemple.

Les limitations au remboursement des frais réels

Le remboursement d’un acte de santé aux Frais réels peut être soumis à conditions précisées dans les conditions générales ou le reglement mutualiste de votre contrat. Votre mutuelle peut vous demander une entente préalable afin de pouvoir refuser tout dépasssement d’honoraire abusif de la part d’un praticien de secteur 2 par exemple.

Le remboursement aux Frais réels peut être limité à un montant maximum (notamment pour l’hospitalisation).

Le remboursement aux Frais réels peut être également proposé en seconde année de contrat comme un bonus de fidélité.

Les garanties remboursées aux Frais réels

On trouvera fréquemment la prise en charge aux frais réels des frais de séjour en établissement conventionné ainsi que le forfait hospitalier. Il est beaucoup plus rare de trouver aujourd’hui une garantie qui couvrez intégralement les dépassements d’honoraires aux Frais réels.

  • AMIS Santhia est l’une des rare gamme d’assurances qui offre le remboursement des honoraires chirurgicaux aux Frais réels dés la formule 2.
  • Alptis Divinea (formule 4): Hospitalisation aux Frais réels limitée à 400% au bout de la 2ème année d’adhésion.

Vous recherchez une garantie qui couvrez vos frais de soins au maximum ? Faites directement une recherche en ligne sur ce site. Vous découvrirez que le marché de l’assurance santé est très concurrentiel et mérite d’être comparé pour trouver les meilleures solutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances