Accueil / Actualités / Mutuelle santé / Remboursement du shiatsu, de la réflexologie et la sophrologie

Remboursement du shiatsu, de la réflexologie et la sophrologie

Mutuelles pour médecines doucesMutuelles et médecines douces

Si les mutuelles santé s'intéressent de plus en plus à votre bien-être, vous trouverez essentiellement des forfaits de médecine douce qui se limitent aux spécialités courantes comme l'ostéopathie, la chiropractie, l'homéopathie et l'acupuncture.

Or, de nombreuses spécialités comme la sophrologie, la reflexologie, la kinésiologie existent et peuvent attirer de plus en plus de personnes. Le problème : elles coûtent assez cher, d'autant plus qu'elles ne sont pas reconnues par l'assurance maladie, et les mutuelles ne posent pas encore les yeux dessus.

Alptis Plurielle, une mutuelle qui change

Bonne nouvelle : la mutuelle santé Alptis Purielle rembourse correctement vos séances de shiatsu, réflexologie et sophrologie !

En effet, dans sa formule 1, elle vous propose un renfort « bien-être » pour que vous puissiez souffler et profiter de vos séances en toute tranquilité. Sur le vaste marché de l'assurance santé, voici une mutuelle santé qui se démarque, et qui mérite d'être comparée.

Cet article a été posté dans Mutuelle santé le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances