Accueil / Actualités / Divers / Sereniroute – Votre assurance perte de points

Sereniroute – Votre assurance perte de points

info mutuelleAvec la multiplication des radars en France et la popagation de la verbalisation par vidéo, on peut craindre que les points du permis de conduire se réduisent comme peau de chagrin.

Avec 12 points sur votre permis, il peut suffire des quelques infractions pour vous retirer le droit de conduire et vous retrouver dans une situation très invalidante sur plan personnel et professionnel.

Sachez que vous ne pouvez alors solliciter un nouveau permis de conduire qu'au bout d'un délai de 6 mois ou un an selon certains cas !

Des contrats d'assurance existent pour vous aider à sauvegarder vos points et récupérer les points perdus.

Novelia a mis en place un contrat de prévention Sereni'route qui peut notamment prendre en charge les frais de stage pour la récupération des points :

noveliaAvec Sereni'route, vous bénéficiez d'informations juridiques dans le domaine automobile, une protection juridique automobile, le remboursement des frais de stage, le remboursement des frais du nouveau permis, une assurance perte ou vol de clés et papier.

Contactez-nous pour tout conseil sur ce produit. Nous sommes courtiers en assurances. Nous pouvons vous orienter sur le meilleur choix de garanties quels que soient votre situation et vos besoins.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances