Accueil / Actualités / Mutuelle santé / Mutuelle Dentaire / Votre sur complémentaire santé pour le dentaire à tarif imbattable !

Votre sur complémentaire santé pour le dentaire à tarif imbattable !

Vous êtes salarié d’une entreprise ou TNS ou Senior à la retraite ? Vous disposez d’une mutuelle, mais elle ne vous rembourse pas suffisamment vos frais dentaires ? Libre Assurances a LA solution pour vous !

La sur complémentaire santé dentaire

Ce contrat d’assurance santé dentaire couvre les frais des soins en complétant votre première mutuelle.

L’objectif est de mieux vous couvrir et de vous proposer une surcomplémentaire santé à la carte, pour vous particulier.

Ce contrat responsable est au bénéfice de l’assuré, qu’il soit TNS, salarié ou Senior à la retraite. De plus, l’assuré peut faire bénéficier de la surcomplémentaire santé dentaire à son conjoint (ou concubin) ainsi qu’à ses enfants et ceux de son conjoint. L’adhésion à ce type de contrat est possible jusqu’à 70 ans et les garanties sont immédiates.

Libre Assurances en tant que courtier, travaille avec les meilleurs partenaires santé et notamment l’ACPS (Association Concept Prévoyance Santé).

Une sur complémentaire uniquement pour le dentaire

Nous pouvons vous proposer une garantie d’assurance santé complémentaire qui optimise uniquement les remboursements du poste dentaire, avec un niveau de cotisation très intéressant :

En effet, vous pouvez obtenir 500% de remboursements selon la Base de Remboursement du Régime Obligatoire, pour vos prothèses dentaires et les traitements d’orthodontie remboursés par le Régime Obligatoire. Vous pouvez donc bénéficier d’un remboursement pouvant aller jusque 1500 euros par année civile et par bénéficiaire !

En ce qui concerne les prothèses dentaires, l’orthodontie et les implants non remboursés par le Régime Obligatoire, vous bénéficiez d’un remboursement pouvant aller jusque 1000 euros par année civile et par bénéficiaire soit 500% de remboursement pour vos bridges et couronnes dentaires selon la Base de Remboursement du Régime Obligatoire.

Cas pratique : Vous avez un implant à poser et vous avez souscrit à la surcomplémentaire santé dentaire ? Vous pouvez bénéficier jusqu’à 2000 euros de remboursement pour deux implants dentaires car le contrat est par année civile et non de date à date.

Par exemple, si vous vous faites poser un implant en septembre 2018 et qu’un second est prévu, vous pouvez le planifier pour janvier 2019 et vous faire rembourser de ces deux interventions (ne pas oublier de transmettre le devis du chirurgien en amont à votre complémentaire santé).

Vous êtes gagnant dès la première année

Cette offre d’assurance santé peut être complémentaire à un contrat d’assurance santé Groupe, il fournit une réponse ultra-compétitive pour tous ceux qui ont de forts besoins dentaires.

Avec Libre Assurances, vous avez la certitude d’être correctement conseillé et accompagné pour votre sur complémentaire santé. Effectivement, en tant que courtier, nous travaillons avec les meilleurs partenaires santé, ce qui nous permet de vous proposer une mutuelle et une sur complémentaire adaptées à votre situation.

Libre Assurances est courtier en mutuelle santé et autres assurances, ce qui nous permet de répondre à l’ensemble de vos besoins. Optez pour la tranquillité d’esprit et contactez-nous !

D’autres articles sur la mutuelle pouvant vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances