Accueil / Actualités / Divers / Swiss Life Santé Particuliers

Swiss Life Santé Particuliers

Swisslife AstucieusesEn tant que particulier, vous avez besoin d’une assurance qui puisse vous protégez ainsi que votre famille en cas de problème de santé. Les établissements qui proposent ce type de service sont nombreux mais il convient de bien les choisir pour profiter des meilleurs avantages que ce soit au niveau des cotisations ou des remboursements. Avec Swiss Life et son pack santé pour les particuliers, vous pouvez être sûr de bénéficier de toutes les garanties sur les postes existants et ce, à des taux élevés. Les modalités d’adhésion à cette offre sont simples et ne nécessitent aucune condition particulière.

Préserver sa santé et celle de sa famille fait partie des objectifs principaux de chacun. Cependant, les budgets ne sont pas toujours favorables pour une visite médicale régulière ou l’achat de certains équipements comme des lunettes, des lentilles, des prothèses, des médicaments, etc. C’est dans les situations les plus difficiles qu’il est nécessaire d’avoir une couverture. Swiss Life Santé Particulier propose des remboursements sur tous les postes de santé qu’il s’agisse de médecine conventionnelle ou douce. Cette offre s’adapte au maximum à vos besoins et prend en compte vos priorités.

Des garanties exceptionnelles

Les prises en charge de Swiss Life sont complètes et professionnelles. Cette association existe depuis 1857 et collabore avec de nombreux prestataires afin de fournir des produits de qualité à la clientèle. En adhérent à l’offre Santé Particulier,vous profitez d’un forfait prévention qui s’occupera de rembourser les postes non inclus dans la liste de la Sécurité Sociale comme les vaccins contre la varicelle, les substituts nicotiniques ou encore les housses anti-acariens. Des conseillers sont à votre disposition à tout moment pour toute assistance.

La qualité aux rendez-vous

Swiss Life Santé Particuliers offre des remboursements rapides, soit sous un délai de 48h. La mensualisation des cotisations est, par ailleurs, gratuite et aucune avance sur les frais n’est réclamée à la souscription. Vous aurez aussi un avantage sur les tarifs de consultations que ce soit pour une médecine complémentaire ou une médecine conventionnelle. Swiss Life Santé Particuliers dispose d’un service d’information et d’accompagnement ainsi que d’un annuaire professionnel que vous pourrez librement consulter pour trouver les meilleurs spécialistes à votre proximité. Même si les niveaux de garanties dépendent de votre choix, une limite d’âge est imposée. Jusqu’à 65 ans, l’accès aux neuf niveaux est possible mais à partir de 66 ans, vous devrez vous restreindre à 8, et à 99 ans, le niveau maximum que vous pourrez atteindre est de 4. Au-delà de cet âge, l’adhésion n’est plus possible.

Attentif à tous vos besoins, Swiss Life met son expertise à votre entière disposition. Offrant un bon compromis qualité/prix, les tarifs qu’il propose au niveau des cotisations font partie des plus compétitifs sur le marché des complémentaires santé actuelles. La souscription peut se faire quel que soit votre nationalité, votre profession ou votre statut social. L’implémentation de Swiss Life en France est une occasion à ne pas manquer surtout si vous êtes à la recherche d’une protection efficace.

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances