Accueil / Actualités / Divers / Tiers Payant Carte Blanche

Tiers Payant Carte Blanche

Libre Assurances est partenaire du tiers payant Carte Blanche. Découvrez ce tiers payant et pourquoi nous lui faisons confiance !

Qui est Carte Blanche ?

Tiers Payant Carte BlancheCréée en 2001, la plateforme santé Carte Blanche Partenaires intervient dans le domaine du tiers payant, de la gestion des réseaux de professionnels et de l'accompagnement santé.

Son objectif ? Permettre à ses assurés de bénéficier d'un accès aux soins facile et de favoriser la maîtrise des dépenses de santé pour les organismes complémentaires, en partenariat avec les professionnels de santé.

Les services Carte Blanche sont à disposition des acteurs de complémentaires santé (assureurs, mutuelles, courtiers…) pour leurs assurés.

Le tiers payant Carte Blanche

Carte Blanche a mis un place un tiers payant généralisé afin que ses assurés puissent éviter l'avance de frais auprès des professionnels de santé (pharmaciens, laboratoires d'analyse, radiologues, kinésithérapeutes, infirmiers, etc). Le tiers payant permet également un contrôle du respect des engagements de ces professionnels et des flux dématérialisés.

Les marques de Carte Blanche

Activance TNS

Activance TNS a été primée par les dossiers de l'Épargne avec le label d'excellence 2011. Avec ses quatre niveaux de garanties réservées aux travailleurs non salariés, elle offre des remboursement très confortables.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici

CEGEMA

CEGEMA est un courtier grossiste spécialiste de l'assurance de personnes. Avec sa gamme d'assurance santé Resalis et ses sept niveaux de garanties modulables, elle s'adapte parfaitement aux particuliers et aux familles âgées de moins de 65 ans. Elle propose de nombreux remboursements qui ne le sont pas par l'Assurance Maladie.

Rendez-vous sur la page de CEGEMA pour en découvrir davantage !

HENNER Ex GMC

Henner-GMC santé vous propose "mon projet santé +", une offre individuelle d'assurance dans laquelle vous pouvez choisir quatre renforts au choix afin d'accroître vos remboursement de frais (optique, dentaire, auditif, bien-être, etc). Elle sera adaptée à tout assuré social de plus de 18 ans résidant en métropole ou dans les départements d'outre-mer.

Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici

Swiss Life

Le groupe Swiss Life joue aussi sur le tableau de la protection santé avec la gamme Swiss Life Particulier et Swiss Life Retraite.
Swiss Life Particulier propose une couverture fiable et abordable dans tous les postes de santé qui peut s'adapter à vos exigences (budget, remboursement, cotisations, etc). Quant à Swiss Life Retraite, elle est accessible dès 55 ans et s'adapte à votre budget et à votre situation. Grâce à ses six niveaux de garanties, elle pourra se conformer à tous vos besoins.

Rendez-vous sur la page de Swiss Life pour plus d'informations !

Cet article a été posté dans Divers le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances