Accueil / Actualités / Mutuelle santé / Mutuelle Optique / Une mutuelle pour ceux qui ne portent pas de lunettes !

Une mutuelle pour ceux qui ne portent pas de lunettes !

Mutuelle à la carteL’optique et la mutuelle, deux domaines étroitement liés

Tout le monde n’a pas de problèmes de vue et n’a donc pas besoin de lunettes. Or, c’est un fait : très souvent, les mutuelles prennent en compte dans leurs prestations des offres optiques qui ne sont pas forcément adaptées à ceux qui n’ont pas besoin de correction pour leurs yeux.

Vous en avez marre de payer des garanties dont vous n’avez pas besoin ? Vous trouvez que votre mutuelle est trop chère et que certaines prestations ne vous sont pas utiles ?

C’est que vous n’avez probablement pas la bonne mutuelle.

APRIL, une mutuelle où l’optique est en option

APRIL à la carte considère aussi l’optique comme une option. En effet, cette mutuelle est bon moyen pour vous d’accéder à des hauts niveaux de remboursement sur les autres postes sans devoir supporter le coût d’un forfait inutile. Plus besoin de payer pour une prestation dont vous n’avez absolument pas besoin ! Et, si un jour vous deviez assumer des problèmes de vue, il sera possible d’ajuster votre forfait. APRIL a donc pensé à tout.

L’art de payer moins cher votre mutuelle aujourd’hui revient à rechercher la couverture santé qui s’adapte parfaitement à votre mode de vie. Vous ne portez pas de lunettes ? Les lentilles et autres corrections vous sont complètement étrangères ? Quelle chance ! Vous pouvez payer votre mutuelle moins cher et ce, sans limiter l’ensemble des garanties à l’essentiel, comme on le retrouvait souvent avec les mutuelles low-cost.

Alors n’hésitez plus et comparez les prix de cette mutuelle ; vous verrez qu’il est encore possible de faire des économies sur le prix de votre assurance, sans brader vos niveaux de remboursement.

Cet article a été posté dans Mutuelle Optique, Mutuelle santé le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances