Accueil / Actualités / Mutuelle santé / Une mutuelle santé qui peut vous aider au cas par cas

Une mutuelle santé qui peut vous aider au cas par cas

AMIS, l'assurance santé qui favorise ses clients

L’assurance santé AMIS accorde un fond aux courtiers pour offrir des remises particulières aux clients en situation difficile. Si vous êtes client AMIS et que vous pouvez difficilement reconduire votre contrat d’assurance suite à l'augmentation annuelle, votre courtier peut alors envisager de vous octroyer une remise exceptionnelle. Cette facilité de gestion est assez rare sur le marché de l’assurance santé et permet de fidéliser le client dans un contexte haussier des primes des mutuelles.

N’hésitez pas à contacter votre courtier pour faire un point sur votre situation. Il saura vérifier avec vous si votre contrat est toujours adapté à vos besoins.

AMIS assuranceDemandez des renseignements à votre assureur

En cas de situation exceptionnelle concernant vos dépenses de santé (achat d’un fauteuil roulant par exemple) ou lié à l’évolution de votre situation (chômage ou situation d’endettement) n’hésitez pas à en faire part à votre assureur. Certaines garanties prévoient une exonération de vos cotisations de mutuelle en cas de chômage.

En dehors des prestations prévues dans vos garanties, certains assureurs comme Alptis organisent des « commissions internes » pour fournir une aide particulière pour certains adhérents en difficulté.

Cet article a été posté dans Mutuelle santé le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances