Accueil / Actualités / Mutuelle santé / Votre courtier vous aide à faire le point sur votre mutuelle

Votre courtier vous aide à faire le point sur votre mutuelle

Le marché de l'assurance santé est très complexe et les cotisations grimpent chaque année. Payer moins cher pour être mieux couvert, telle est l'équation que votre courtier doit résoudre pour vous !

En quoi le courtier peut-il vous aider avec votre mutuelle ?

Un courtier peut vous aider avec votre mutuelleVotre courtier ne vous fait pas payer votre mutuelle plus chère. C'est la compagnie d'assurance qui le paie. Profitez donc de ses conseils pour vous aider à comprendre vos besoins réels de couverture et trouver les meilleures solutions d'assurances.

  • Votre mutuelle actuelle est-elle encore adaptée à vos besoins ?
  • Le prix de votre mutuelle a-t-il augmenté de maniere déraisonnable ?
  • Pouvez vous bénéficier d'une aide à la mutuelle ou payer moins cher ?

Votre courtier peut faire gratuitement cette analyse pour vous, et vous orienter vers les meilleures solutions du marché. Il tiendra compte des bonus de fidélité, des tarifs, de la réputation des compagnies et de votre situation.

Et si je change de mutuelle santé ?

Changez de mutuelle santé, mais ne changez pas de courtier, si c'est un bon professionnel. En effet, votre courtier connaît le marché de l'assurance et peut vous aider à comparer les mutuelles de manière très personnalisée. De plus, il vous connait et saura choisir les offres qui vous correspondent le plus, et pourra également les négocier directement : c'est un avantage non négligeable ! Il sera ainsi le mieux placé pour défendre vos intérêts.

Si vous souhaitez changer de mutuelle santé, n'hésitez pas à utiliser notre comparateur ou à demander conseil à nos experts !

Cet article a été posté dans Mutuelle santé le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez-en et contacter Libre Assurances